Non, la console essaye de lancer le .DEM mais n´y arrive pas car il y a certainement eu une MAJ entre temps donc plusieurs erreurs arrivent et font rebooter le lancement et cela recommence à chaque fois sa[...]
Le seul moyen est d´aller dans la gestion des applications et mettre en fin de tache CS: S
Donc, ton .DEM est surement dépassé (pour cause, une MAJ => mise à jour)et je ne pensse pas qu´il y ai moyen de la regarder :/
Voila, en espèrent t´avoir aidé.
-----------------------------------
[PreDA.]