bonjour,
j´ai un probleme depuis pas mal de temps et sa commence a m´enerver ....
pour que sa soit plus simple je vous montre un Screen :D
[img]
http://img47.imageshack.us/img47/2291/bugix0.
jpg[/img]
Ce qui m´enerve c´est les reflet partout dans le jeu (la sur les gants...)
Je me suis dis c´est un probleme de config, donc je l´ai refaite .. toujours le bug, j´ai desinstallé Steam + Css + HL², je reinstal toujours ce probleme ...
Voila, donc je viens vous demander si un de vous sait ce qu´il faut faire :s
Bonne journée !
AngE