CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Frenchie's Fresh

texicitys
texicitys
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:46:42

:up:

texicitys
texicitys
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:49:07

Notre irc : #Frenchie !

On a besoin de mass soutien !

Please merci de perform (autojoin) #Frenchie !

Bye

BrT-
BrT-
Niveau 3
28 septembre 2006 à 19:01:17

Avec tickrate 33 ou 100, ne resultat est le meme, source touche pas :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:02:38

J´aime bien voir les pseudos "Frenchie Fresh SourceTV" en tant que joueur et qui parle :hap:

texicitys
texicitys
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:52:08

Heu oui Aston-77 je pense que c´est un bug de Counter-Strike Source !

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:33:19

hf !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:17:59

Je pense pas moi :)

http://img169.imageshack.us/img169/1271/deaztec0000ic4.jpg

...

texicitys
texicitys
Niveau 4
30 septembre 2006 à 23:13:26

Oui comme je l´ai di plus haut, je pense que c´est un bug avec la source tv, c´est steam qui fait mal son boulot :) !

On n´y peut rien.

FF_VanDer
FF_VanDer
Niveau 4
01 octobre 2006 à 03:43:36

J´explique ce bug , n´importe qui peu en avoir la preuver, connect toi a un TV source,reste pendant un changement de map, retourne sur CS, Et tu en aura le speudo ! Ou lit une demo sous CS. Et tu verra que ton speudo change.

Celui qui dis "salut" c´est moi alors que j´arrivai dans la partie FFA ! Car j´avais visionner des demos.

De toute facon, tout nos match sont maintenant enregistré sur dem, ET nous fournissons aussi librement en ligne nos enregisrement AUDIO sous teamspeak, pour prouver que nos joueurs ne grugent absoluement pas ni n´apprenent des chose qu´ils ne devraient pas, nous faisont tout pour etre de bone fois et pour monter notre faiplay ! priére de nous croire, Les frenchie Fresh sont réglos, je vous le garantie.

Si non, toi qui apparment a jouer sur nos serveurs, tu as certainement du constaté que l´ambiance est sympa, que personne n´insulte, et qu´on se tape tous de bonnes rigolades ^^.

Faites nous une petit coucou sur notre forum, vous serez chaleureusement acceuili ! ^^
( Et a l´ocasion telecharger nos .dem et .mp3 de nos match , et toute vos videos ^^ y´a du n´importe nawak, mais c´est tjrs marrant ! ) Tout ca sur le forum :

Allez y ! ;^ )
http://frenchie.fresh.free.fr/forum

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:44:01

Oui, ben j´y retournerais sans doute pas souvent...Vu les maps, aztec :malade: , nuke qu´est pas une map de ffa :(

Pis l´ambiance, moi je m´enfout, ce que je veux c´est juste jouer sur un bon Tickrate, les "mdrrrr" sur une he double kill je regarde plus.

Sur ce, bonne chance.

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:56:12

BrT si counter strike source touche pas alors explique moi pourquoi des personne telle que warmach1n ou encore clown ont t-il le meme level que les mecs sur 1.6 ? ( niveau skill ) Quand je regarde un démo in eyes d´un bon joueur css ou cs 1.6 je ne vois pa trop la diffrence au niveau skill .

f457R
f457R
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:35:50

depuis quand nuke c´est pas une map de ffa ? j´aimerais bien voir plus de nuke, train, inferno en ffa, et pas le sempiternel "DusT OnLy GooD LvL 16 000 $ TaVu"

FF_VanDer
FF_VanDer
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:44:03

De toute facon ca sert a rien de se plaindre des maps sur nos serveur, car a chaque fin de map un vote automatique démarre, et c´est les joueurs qui choissir.

Alors il ressort bien évidement que Dust2 est la plus joué ( map de naab ^^ ). Mais en general c´est les dust, italy , office et aztec les plus jouées.

"Pis l´ambiance, moi je m´enfout, ce que je veux c´est juste jouer sur un bon Tickrate, les "mdrrrr" sur une he double kill je regarde plus."

Chacun sa quête ;) Tu peu toujours essayer de couper les voix , et d´essayer d´etre 1er sur notre serv, il touche bien.

chicoman
chicoman
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:52:52

Le skill comprends le Brain ainsi que l´aim, tu débarques d´un jeu comme Quake3 ou Ut2004 à très haut niveau, ou même de 1.4( pour ma part); tu es habitué à viser ou tu veux, de ce fait, viser la tête n´est plus un problème, le temps d´adaptation est plus ou moins long, mais en définitive les joueurs ont le même niveau.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:06:42

Sans strats, c´est pas facile pour les terros, excuse moi, mais de_nuke est plutot une map de strats, apres ca empeche pas les gens ffa aller jouer dessus, je dis mon avis c´est tout.

Pour les maps train, cbble, inferno, ca serait génial de voir plus ces maps, sur un bon serveur tick100, pas beaucoup de monde, et avec du skill.

Mais bon, après ta dust, italy , office et aztec, ok ta tout compris...Les vieilles maps quoi...Spour ca que je viens pas ou plus.

Apres, être 1er je m´en balance completement.

texicitys
texicitys
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:26:49

Les maps que ta dit : train, cbble sont aussi sur notre serv.

inferno n´ai pas sur le ftp de e-mengine, mais je vais l´uploader dans un moment et elle y sera aussi.

Et quand on trouvement un moyen de faire dl de_cpl_mill par un autre moyen que le serv (trop de lag). Elle y sera aussi !

Et pour le tick100, notre serveur est de tres bonne qualité !

E-mengine a une bonne reputation, et il est rare qu´il descende en dessous de 85 de tick (que au debut de certain round). Sinon il est toujour a 100 !

Voili voilou ^^

Bye

loic1994
loic1994
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:30:56

et la team bob que vous avez rennomer en cochon alors ?

texicitys
texicitys
Niveau 4
02 octobre 2006 à 22:08:01

Nous Nous somme inscrit à cssbase un petit clique serait très aimable :) !!

http://www.cssbase.fr/index.php?file=Topsite&nuked_nude=index&op=do_vote&site_id=402

Merci beaucoup à tous ceus qui on fait cette effort :) !!

@+

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:15:53

Waw, jai failli mourrir de fatigue apres avoir fait ca... :banzai:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:16:13

Le lien est down :X

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment