J´explique ce bug , n´importe qui peu en avoir la preuver, connect toi a un TV source,reste pendant un changement de map, retourne sur CS, Et tu en aura le speudo ! Ou lit une demo sous CS. Et tu verra que ton speudo change.
Celui qui dis "salut" c´est moi alors que j´arrivai dans la partie FFA ! Car j´avais visionner des demos.
De toute facon, tout nos match sont maintenant enregistré sur dem, ET nous fournissons aussi librement en ligne nos enregisrement AUDIO sous teamspeak, pour prouver que nos joueurs ne grugent absoluement pas ni n´apprenent des chose qu´ils ne devraient pas, nous faisont tout pour etre de bone fois et pour monter notre faiplay ! priére de nous croire, Les frenchie Fresh sont réglos, je vous le garantie.
Si non, toi qui apparment a jouer sur nos serveurs, tu as certainement du constaté que l´ambiance est sympa, que personne n´insulte, et qu´on se tape tous de bonnes rigolades ^^.
Faites nous une petit coucou sur notre forum, vous serez chaleureusement acceuili ! ^^
( Et a l´ocasion telecharger nos .dem et .mp3 de nos match , et toute vos videos ^^ y´a du n´importe nawak, mais c´est tjrs marrant ! ) Tout ca sur le forum :
Allez y ! ;^ )
http://frenchie.fresh.free.fr/forum