Comme dis Tom, prend AD AWARE SE Personal...
sur www.telecharger.com par exemple...
Fais un scan et enleve moi le gros paquet de spywares que tu dois avoir ; -)
nan na pas
j´ai exactement le meme probleme, mais c pire chez moi ! Je ne peux pas joué des que je tourne sur le coté ou pour bien viser ca lag incroyable :s !
Chez moi aussi mais seulement sur la carte Dust2, le reste, c´est impec.