CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je lag depuis que....

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:12:33

:up:

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:57:52

dsl pour le lien g mi au mové topic ^^ trop :lol:

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
23 janvier 2005 à 09:28:25

A tu essaier avec un autre jeux, pour voir si sa laguai?
moi depuis ke javais mis le sp2 ma connection fonctionnait correctement!

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:20:12

Nan ca le fait vraiment qu´avec ce jeux c´est quoi le sp2 ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:32:07

micoslegrand Posté le 22 janvier 2005 à 12:31:13
salut ACDChells, pour ton problème télécharge spybot pour supprimer des virus ou otre chose ki te boufe ta connection sur www.telecharger.com
---------------------------------
trop un grand merci man j avais un enorme probleme de lag et maintenant plus rien :merci: et pour ACDChells je sais pas desole

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:34:38

J´ai installé le SP2 ca change rien... Pas trouvé encore le moyen sniff

:up:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:00:07

:up:

micoslegrand
micoslegrand
Niveau 5
23 janvier 2005 à 12:18:26

ta réinstalé counter?
on ses jamais!

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:30:40

Ben vi mais la j´ai posé une question ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-34814-1-0-1-0-0.htm

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:30:18

resinstaller tout c une solution pour noob.

je suis casi sure que c´ est du aux reglages de rate.

dans la console tape:

rate 10000
cl_rate 10000
cl_updaterate 20
cl_cmdrate 51

mets ces valeurs tu ne laggeras plus.
sinon dis les valeurs actuelles que tu as.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:32:48

ah oui, il faut jouer sur des serveurs francais ou europeen au pire, pas sur des serveurs genre usa sinon t´ auras 200 de ping.

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:57:45

Lag plus...
http://img171.exs.cx/img171/2313/cslag3ve.jpg

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:03:23

:up:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:40:44

:up:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:01:04

Une reponse une reponse ! !!

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:27:04

bizarre t´ as fais ce ue j´ ai dis?

sois t´ as des virus.
verifie dans msdos:
tape netstat
ensuite ca va te dire a quoi tu es connecté , si il te mets une serie d´ ip qui augmente continuellement, ca veut dire que tu as un virus genre blaster.

sinon c ton fai , t´ as pas aol au moins lol?
sinon peut etre probleme de ligne . ..

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:28:38

si t´ as un ping enorme , y´ a forcement un programme qui bouffe la bande passante , trouve ce que c´ est et desactive le.

y´ a pas d´ autres possibilités.

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
24 janvier 2005 à 07:52:46

J´ai wanadoo ca le fait que dans ce jeux c´est bizare quand même...

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:59:01

:up:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
25 janvier 2005 à 07:51:36

:up:

La vidéo du moment