Jai un ptit probleme sa fait un moment que jai pas joué à css et donc je me souvient plus de mon mot de pass et je pense plus posséder l´adresse email ou etait mon compte CSS (une hotmail qui a ete recrée par quelqun apres 3 mois sans visite)
Donc j´instal le jeu, je tape mon nom de compte.
Et je prend l´option "Vous connaissez plus votre adresse e mail" dans cette option je tape la clée d´installation et sa dit "un email a ete envoyé" (je trouve sa completement idiot alors que c´est une option pour une perte d´adresse email)...
Enfin jai esseillé toutes les options il faud obligatoirement avoir le mail.
Y a t-il un autre moyen ? assistence telephonique ? ou un email a envoyer quelque part ? ou autre ?