Salut a tous la team illicite recrute !! !!
-On joue pour le fun !! !
-On recrute des gas de n´ importe quel age du moment qu il est mature interdi au boulet .
-Nous sommes deja deux !
Site :
http://lesillcite.roxorgagamers.com/index.php?file=News
Msn : le50centdu7170@hotmail.com
Msn : merkur59100@hotmail.fr
Ps : Just4FUN Et bon frag !! !