pourquoi les serveurs sont saturés quand est ce que je pourrai y retourner( sur le jeu).
et comment savoir si la maj est faite ou est en train d´etre faite?
merci d´avance
Mais sois patient t avais juste a quand tu lances CSS la MAJ se fera automatiquement
C´est pareil pour moi, sa fait 1h30 qu´il me dit que c´est saturé . A mon avis la seule solution c´est d´attendre.