Salut tout le monde alors voilou je suis newbie sur ce forum! Et pour mon premier sujet j´aimerais savoir sur quelle serv vous jouer!
Pour ma part je joue sur la grande soeur de nitroserv et sur les ds serv (un serv surf) et avant sur bb serv (pareil) voilou!
Sinon mon nom c´est [lef] Le kamikaze ma team c´est les lef! On est des low+ @+ tout le monde!