Parce que les jeux qui sont dedans ne le sont pas.
Tu télécharges Steam, mais il n´y aura aucuns jeux dedans.
Ou tu achètes le pack CSS, DoDS, etc ou bien HL² avec CSS inclus dedans. (je pense que c´est ça, jme tiens plus trop au courant)
Et tu pourras installer Steam en installant le jeu.