Je recherche un 5vs5 pour 18 heure vous pouvez me dire ou trouver ca? Merci d´avance!
P.S: Je n´ai pas Mirc
KNIB4L
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:08:47
Pourquoi tu le télécharges pas c´est beaucoup plus simple avec
misterznerg
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:19:49
oui mais je ne sais pas comment ca marche tu peu mapprendre en 4 minutes?
bigcheese06
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:21:00
moi je peux stu veux.
bigcheese06
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:21:26
lache ton msn et on en reparle.
misterznerg
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:22:14
sebgrenz@hotmail.fr merci
misterznerg
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:51:04
Merci encore BiG t genial de tout m´avoir expliqué! @ bientot.
bigcheese06
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:53:57
De rien , j´etais bien content moi aussi quand on m´a aider.
nantesvahirua
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:43:43
vous pouvez me dire se que c´est mirk ?
laulau_91
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:38:46
mIRC est un prog (genre msn, voir caramail ) ou tu te connecte sur un serveur et ou tu cose avec des gens ... et ya des serveurs pour les wars ou t´a plein de player qui cherchent war ;)
voila voila :p
texicitys
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:36:21
Va dans les tutoriaux du site des Frenchie´s Fresh : http://frenchie.fresh.free.fr !