CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs:source et 1.6

sachman18
sachman18
Niveau 3
19 septembre 2006 à 16:15:32

bonjours a tous
voila jaimerais savoir kel é le mieu entre cs 1.6 et cs:source pcke tout le monde ma lair confut!!!!
et juste pour savoir par la méme occasion cs 1.6 est t il gratuit???????
merci d´avance!

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:17:55

Recherche un mini peu
1.6 n´est pas gratuit

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:57:41

sachman si tu cherche un jeu beau mais avec une hitboxe laissant a desirer sur certains serveur.a savoir css prend enormement de resource par rapport a 1.6.1.6 est moche mais niveau hitbox nikel.les meilleurs teams 1.6 mais il y a desteam montante sur css.
1.6 : 9 euros
css : 30 (dod compris)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:17:58

ouki on reviens a parler des hitboxes :/
il y a bien qqun pr ressortir la video concernant les hitboxes qui date de quand il n´y avait que des serv tick 33 non??

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:10:30

Si tu veux toucher, joue à CS. Si tu veux un beau jeu, joue à CSS.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:18:12

La phrase (presque) parfaite.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:36:19
  1. youmakemyskill profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 16:57:41 avertir modérateur
  3. sachman si tu cherche un jeu beau mais avec une hitboxe laissant a desirer sur certains serveur.a savoir css prend enormement de resource par rapport a 1.6.1.6 est moche mais niveau hitbox nikel.les meilleurs teams 1.6 mais il y a desteam montante sur css.

1.6 : 9 euros
css : 30 (dod compris)

.....

t´es un low si tu touche pas c´est tout ...
dégoute pas les autres du jeux tout sa parce que t´es nul...
de plus, le MYTHE des hitbox décalé, c´est que sur les pires server tick 33 avec du cl_cmdrate 1 etc

choboran
choboran
Niveau 6
20 septembre 2006 à 09:44:26

effectivement ya plus que la légende maintenant ...
un des premiers joueurs sur css, c´est vrai qu´au début ( lépoke du skin unique trop moche ) le " toucher " laissait légèrement a désirer ...

maintenant sur un serv tick 100, dans ta région avec latence générale inférieure a 50 faut dire ce qui est ... si tu touche pas t mauvais stou stop les videos d´y a 2 ans quoi ...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
20 septembre 2006 à 11:48:54

choboran regarde le nb de serv avec une lattence <50.

20 chez moi ...

Wothan
Wothan
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:56:06

Pour répondre à ta question cs 1.6 et css sont deux jeux TOTALLEMENT différent:

cs 1.6:

- Moteur graphique d´half-life (1998 il me semble) Peu de ressource.
- les balles des plus grosses armes passent à travers les murs.
- Smoke grenade (fumigenes) explose directe quand on les lance.

css:

- Moteur graphique d´half-life 2 (2004 selont JVC) Beaucoup de ressources pour faire tournée le jeu a fond, jeux beaucoup plus beau visuellement.
- Les wall shoot ont été supprimé, les ballent ne passent qu´à travers les portes en bois et les caisse en bois.
- Les smoke grenade mettent plus de temps a se répendre.

Bref rappelle toi une chose simple, ce sont deux jeux avec deux gameplay différents, c´est comme si tu comparais un jeu de foot comme FIFA a un virtual soccer ^^

Je te conseil de tester les jeux avant de faire ton choix dans une salle de jeux en réseau par exemple!

Ah oui j´ai oublié, le niveau de jeux est beaucoup plus élevé sur cs.16 :D
Et n´écoute pas les mecs qui disent que css est pour les naabs, ceux là n´ont pas fait l´effort de tester correctement css et ne veulent pas se sentir low en jouant en ffa ou autre alors qu´ils sont mid/ mid+ sur 1.6 ;) et vise versa!

Voilà, wait and see!

:bye:

Wothan
Wothan
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:57:22

désolé pour les fautes je viens de me lever ^^

Wothan
Wothan
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:59:18

Ah oui une derniere chose css est encore en voit de developpement, il y a des mise a jour réguliere alors que dans cs 1.6 il n´y a pas de MAJ (du moins je ne crois pas)
1.6 est un jeu fini, css pas tout a fait dû a quelques bug et quelques problemes de gameplay il faut l´avouer!

PS: je suis un joueurs css et 1.6 :)

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:29:13

Wothan il y a pas trs longtemp le dual de 1.6 a changer de prix (en fait ils ont juste rajoter 2 chargeurs si je me souvien bien )

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:06:02

si tu veut tenter un jeu, essay un jeu GRATUIT qui est une copy de cs.
Je ne retrouve plus son nom, et je ne l´ais jammais essayer.

sachman18
sachman18
Niveau 3
20 septembre 2006 à 13:31:21

ok merci les gars jirais dans un cyber café et je testerais les deux puis moi je touche pa trop ou de tenmps en temps avec des potes dc c packe on veut tous acheté le méme et séclater ensemble voila c vraiment sympa les mecs!!!!

merci!

cordialement!

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:02:08

Là je suis plier en lisant : "la légende des hitbox décalées" et j´en passe... CSS ne TOUCHE PAS, c´est tout.

Je suis profondément un joueur Source, jouant depuis CS 1.4 et même passé par CZ, et alors, ce jeu touche keudal, ouvrez les yeux!

Si tu veux faire de belles choses, tu es obligé de jouer que sur 1% des serveurs... Sur CS et CZ, je regrette, sur 99% des serveurs le touché est nikel...

C´est vrai que les hitbox sont mieux placées, mais ça n´enlève rien aux rate en bois de certains joueurs... Tu peux jouer sur un tick rate 100 impec´ et avoir des l´eau avec des rate à 10...

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:24:11

oui voila je suis d´ac avec doug.et de toute façon ds 1.6 les full sont plus chaud a maistriser =/

BrT-
BrT-
Niveau 3
21 septembre 2006 à 11:03:55

Je dirait le contraire :/

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
21 septembre 2006 à 11:11:46

Le contraire? Là j´avoue être sur les fesses... Sur CSS, tu prends un p90/M4/tmp/mp5 en interpolate 1, tu cours tout droit en fullant tu fais tellement de hs que c´est à se demander si tu as pas dl un aimbot en arrivant sur le serveur!

Moi je consacre en therme de temps 33% à cs, 33% à cz, et 33% à css. Et je constate que css est en jeu qui est encore victime de phénomène paranormaux O_o. Du genre tu mets ton viseur pile sur la tête d´un afk, tu shoot et... rien O_o Tu vises légèrement à côté de la tête : ´CLAC!´ hs...!? Lol quoi...

BrT-
BrT-
Niveau 3
21 septembre 2006 à 11:31:59

Ok pour le pioupiou/p90/mp5

Mais quand t´es a la kalash que tu lui fais un gros full dans la tête a bout portant... Et que ca lui retire que 30hp...

La vidéo du moment