en meme temp il est pas tres serrieu l´autre topic ^^
quoi que tk le mec qui pose la bombe pour la difuse sois meme c´est plutot pgm
sinon je pense pas que tu trouvera beaucoup d´aide sur ce forum, voit plutot avec les membres de ta team si t´en a une qui tien la route ^^