CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] perf [bY] Recrute

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
18 septembre 2006 à 21:25:07

Salut à Tous amis Gamers voila comme cela est écrit la team perf [By] Recrute

Présentation de la Team:

-Compétitive
-Qui War ou Train assez Souvent
-Qui a de grandes ambitions
-Qui veux une Line-Up Fixe de 8 Joueurs
-Lvl low+ mid-

Site: http://www.perforated.fr.cx/
Serveur FFA D2 OnlY : 87.98.194.120:27035

Donc Nous recherchons 3 ou 4 playeurs

Conditions Du Recrutement:

1-Lvl Low+ mini
2-Brain, Tp : On
3-Assez Dispo
4-Avoir Une conaissance de toutes les maps officielles et une experience assez bonne en war
5-Micro et Ts : On
6-15 ans Mini
7-No Rageux

Voilà si vous correspondez à cette recherche allez posté sur le site ou ajouter cette adresse msn pour un test

Msn: tom-9@hotmail.fr

Voila ++

Antigone
Antigone
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:23:47

C´est la 3ème team " perf by " que je vois aujourd´hui :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:35:59

system avait du lui dire que sont topic était pas dans les regles ^^

ImPure
ImPure
Niveau 3
18 septembre 2006 à 23:10:58

Omg, mais gars toi même t´es un rageux, ta team c´est que des gars qui ragent et qui savent que dir : omg naab ..... mentalité de mer*** mais qui malheuresement est partout sur css

mais team qui possede tout de même du level du peu que j´ai pu en voir ....

No rageux xD

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 06:58:26

J´avoue les mec comment il rage et comment il se la pete, c´est sur il sont pas mauvais mais bon le fun le fair play c´est l´oposé de la team...

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
19 septembre 2006 à 18:32:50

stop lamz sur le topic plz si vous avé quelque chose a dire vené msn tom-9àhotmail.fr à la place de le poluer

Antigone
Antigone
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:48:48

Je pollue :peur:

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:10:55

mdr la mentalité quoi ... toi tu doit pas avoir mué ou dépasser la classe de 5 éme pour faire des choses comme sa

Antigone
Antigone
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:11:28

Toi tu dois être en primaire pour écrire comme ça.

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:25:06

oki si tu veux

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
29 septembre 2006 à 07:34:33

Recrutement OFF

Antigone
Antigone
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:47:32

La team de ToM_* qui voulait rentrer dans notre team ya quelque jours :question:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:48:02

gl en retard :p

La vidéo du moment