Bonsoir à tous! Alors jusqu´à aujourd´hui, mon png était au alentour de 60 et aujourd´hui il est a 500 o_O !! ! Est-ce qu´il faudrais faire des reglage quelque part ? (jai 2 mega pour internet ^^)
bigcheese06
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:21:42
Sa depend des serveurs ... et de qui y´a dessus aussis ... aprés go FAQ pour les commandes ...
de rien ,
]LP[
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:22:20
MAIS RECHERCHEZ QUOI !! !!
olokin
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:25:11
]LP[ ==> c´est déjà fais -_- BiGcheese06 ==> Merci je vais voir ;)