Salut je monte une video pour ma team et je cherche un logiciel de type FRAPS mais avec une meilleur qualité.Car avec FRAPS je n´obtient pas les sons est-ce normal ? merci
YouMakeMySkill
system113
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:35:31
http://www.henol.fr/articles/cs_video.php
Et pour le son sur fraps, tu peux normalement régler ça dans les options.