Voilà, j´ai un petit problème, le nouveau patch ne se télécharge pas. Cela fait 2 jours qu´il est à 0%.
Aucun message ne m´a été envoyé pour dire que le serveur est plein, ni autre chose.
C´est un bug ou
Ya t-il un moyen pour téléchargé le nouveau patch autre part que par steam ??