bon voila mon bleme j´ai d´habitude autour de 80-100 de fps sur les serveurs public ( ou privé ) et là j´ai en partie avec les bots de 30 à 40 fps alors que a cz sa le faisait pas c koi cet arnaque esc-que sa vous le fait ça ? ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:05:20
et la puissance de leur IA tu crois qu´il la tire ou ? du ciel ?
Funnynick
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:16:14
T´es modérateur toi? on dirait plutot un pitbull lol
pitt3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:16:56
juju62120
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:17:47
c´est clair moi je me retrouve avec10fps sur de tides alor que sur le net 35-40
Baab
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:18:35
C normal bande de moule ! Les bots sont gerer par votre ordi donc plu vous en mettez plu sa fera lager votre PC !
Funnynick
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:19:31
" ramer" la moule, lag c´est pour le réseau
Piccolo30
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:22:28
tin mais j´ai enguelé personne moi les topics c´est pas un lieu d´enguele
Solaris
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:27:00
Pas très sympas la réponse du modo
Ton but premier n´est il pas d´aider les autres ?
Si c´est sa ce n´est pas en répondant comme sa que tu remplis ton rôle. Enfin moi sa me regarde pas.
_-[124x]-_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:53
et baab le cochon qui fé chier en se croyant fort....
yakusy
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:10:48
admin boulet ca donne --> reponse boulet pas etonnant vu sa reponse