puré ta u nserieux probleme avec ta configuration de Tigre Enragé ! !!
Oué c´est un bug, moi ca ram a 30 fps kand j´ai les 40 bots, mais a 15-25 sans probs...
Je soupconne les drivers omega, pourtant je les ai aussi, mais dans la batailel pour la terre du milieu pour ceux qui connaise, j´ai des bug de texture, a cause des omega...
je sais pas, ta aps un processus ki bouffe plsu de 30% de ton processeur avel le alt +ctrl + suppr. ?
Sinon 2eme théorie, ca lag avec le net, c´est plsu probable, ton fps n´y ai pour rien, en fait je croi k´il cree un serveur sur ta machine avec les bots, et ca apparait dans la lsite des serveur, il utilise le ent le couillon, on peu en théroie venir te dire coucou sur ton serveur sur ton pc, alors vérifié ke des prog de P2p ou autre truc ki bouffe de la bande passante sois désactiver
tu me dit si ca marche ?