CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quantitée acquise 99%, jeux ki rame

Joopy
Joopy
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:03:52

depuis ke j ai fais la mise a jour des ke j essaie de jouer avec les bots ( ki en ai 1 ou 20) mon jeux saccade ennormement alors que je suis toujours a plus de 60 fps!?!?
et si je regarde les propriétés du jeux il est a 99% alors ke la MAJ a ete faite...
ca donne koi chez vous ?

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:08:12

Chez moi le jeu rame aussi un peu depuis la MAJ et surtout j´ai aussi que 99% comment ca se fait ? ?? :(

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:10:33

ah, nan ca vien de se corriger a l´instant 100%, état : pret a jouer
regarde de nouveau chez toi, ya pas de raisons . ..

Joopy
Joopy
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:17:43

merci de l info, mais j ai piqué ma crise et tout viré, la je retelecharge le tout en esperant que ca ira mieux car les fps sont la..... mais plus la fluidité.

et depuis que c est a 100% ca va mieux?

Joopy
Joopy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:01:40

bon ben meme avec une nouvelle install ( j ai les 100% cette fois) ca ram des que j active les bots meme si j en mets que 10.

c est l image qui est saccadée mais les fps eux sont elevés ( plus de 60 minimum).
j ai les derniers drivers omega.

j ai un bon pc pourtant alors de koi ca peut venir?

ma config si ca peut aider:
P4@ 3.7Ghz
x800xt@pe
1024ddr
2DD en raid0

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:27:21

puré ta u nserieux probleme avec ta configuration de Tigre Enragé ! !!

Oué c´est un bug, moi ca ram a 30 fps kand j´ai les 40 bots, mais a 15-25 sans probs...

Je soupconne les drivers omega, pourtant je les ai aussi, mais dans la batailel pour la terre du milieu pour ceux qui connaise, j´ai des bug de texture, a cause des omega...

je sais pas, ta aps un processus ki bouffe plsu de 30% de ton processeur avel le alt +ctrl + suppr. ?

Sinon 2eme théorie, ca lag avec le net, c´est plsu probable, ton fps n´y ai pour rien, en fait je croi k´il cree un serveur sur ta machine avec les bots, et ca apparait dans la lsite des serveur, il utilise le ent le couillon, on peu en théroie venir te dire coucou sur ton serveur sur ton pc, alors vérifié ke des prog de P2p ou autre truc ki bouffe de la bande passante sois désactiver

tu me dit si ca marche ?

Joopy
Joopy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:28:24

pas de processus en fond et ni de p2p.

par contre quand je lance le jeux a la page de selection la ou il y a la console ca me marque en ROUGE:
Unable to remove c:\program
files\valve\steam\config\LocalSteamAccountData.vdf
!

est ce de ca?

et je vais voir pour bloké mon routeur...

Joopy
Joopy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:51:13

et j ai un 2eme message d erreur :(

Performance warning: Mark bone ´ValveBiped.Bip01_L_Hand´ in model ´player/terror.mdl´ as being used by bone merge in the . qc!

si qq sait de koi ca vient.....?

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:21:13

dsl mais je ne vois pas de quoi ca peux venir ces messages d´erreurs mais le premier me dit quelque chose

Joopy
Joopy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:11:11

encore un kestion:

vs jouez avec kelle resolution et l aniso et AA a combien etc et le nombre de bots?

parce que perso j suis en 1280x1024 avec tout au max et si je depasse 20 bots c est injouable si y a une mellée :(
normal ou pas ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:14:32

ben oui normal :-d

Joopy
Joopy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:26:49

alors comment font ceux qui " sois disant" jouent avec 40 bots et tout au max alors ?

y ont des p4@7Ghz et 4 6800 ultra en double SLI :mort:

ca me rassure si c est normal qu avec ma configue ca tourne po.....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:28:43

les bots il les mette sur des server dédié, pas sur un pc ou tu joue dessus en meme temp

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:36:55

moi radeon 9600 2200 Mhz 1024 de ram en 800X600

tous a fond, impec juska 25 bots

Joopy
Joopy
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:04:31

ViewtifulJoe Posté le 19 janvier 2005 à 23:28:43
les bots il les mette sur des server dédié, pas sur un pc ou tu joue dessus en meme temp

justement j ai essayé avec dedicated serveur et ca marche pas, donc c est bien sous cree partie que je joue et je pense que vous aussi

La vidéo du moment