SAlut je viens de commander un pc : IIntel Dual Core 3.4 Ghz 7600GS 512mo *2 en SLI Carte mère P5 un truc ... ASUS 1Go RAM 400mhz je pense
-B1nr
Niveau 3
17 septembre 2006 à 22:08:33
2-3
youyou1592001
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:09:48
mdr trop rire toi jai un p4 2.4 avec 512ram et une cg de 64mo et j´ai 40fps et je suis pas trop fou pour acheter un pc avec une cg de 500€ -__- sois plus sérieux dans le sujet
Wayne_1337
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:11:02
3-4
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:11
il a pas une carte à 500 euros au pire 300 euros les deux
-B1nr
Niveau 3
17 septembre 2006 à 22:11:23
Je connais pas trop les config et tout le bordel mais je sais que t´en aura assez
youyou1592001
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:12:47
Ouai, 150euro la piece les deux ca fait 300euro je pense que 2 512mo ca vaut mieux qu´une a 500euro et j´ai un putin de processeur donc je pense que j´aurai les 80-120fps enfin j´espere :s
system113
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:42
Un P4?
Wayne_1337
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:13:43
Tu c´est a parti de 50Fps constent tu ne voie plus la differance .
youyou1592001
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:16:53
C´est pas un P4 c´est un Pentium D (dual core)
Wayne_1337
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:17:55
Je ne veut pas dire mais généralement une perssone de 15 ans ce paye rarement un pc comme sa ...
K4Me
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:20:01
tavu y en a ki on un papa avec plein de sous -__-
CarthRider
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:20:33
Jveux pas dire mais keske ca peut vous foutre qui a payé le pc ?
youyou1592001
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:20:39
Un cadeau de mon père il allait me prendre la 7950GT mais je lui ai dit non je veux pas abuser
system113
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:21:30
Ouai mais bon je crois que cs:s ne prend pas le SLi en compte..... :S
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:22:00
Dit lui de garder les sous de coté pour les cartes DX10 lol
CarthRider
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:22:08
*
* CarthRider profil * Posté le 17 septembre 2006 à 22:20:33 avertir modérateur * Jveux pas dire mais keske ca peut vous foutre qui a payé le pc ?
J´ajoute qu´on peut parfois avoir des parents sympas.
Wayne_1337
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:22:30
Je disai sa car ya pas mal de monde qui joue leur kikoololeur avec sa.
youyou1592001
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:24:43
Ouai c´est ce que un gas ma confirmer il a acheter la 7900Gt en SLI et toujours 120fps alors que sur cod2 et les autres jeux il a vu la difference !