tout le
!
Bon voila apres avoir refrmater y´a 3 jour je reinstale css et tout va bien mais ce soir j´ai remarker que quand je dl une map que je n´est pas , ca me emt : missings map maps .nom de la map. disconneting !
et voila c´est assez soulant ! :s
de bien vouloir me venir en aide !