CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ça rame quand je mets en elevé

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:08:51

:salut: J´ai un 3700+ avec une 7600GT et 1 Go de ram et des que je mets tout au max avec AA4x et AF16x en 1280*1024 ça rame des que je bouge la souris ça doit etre à 5 fps :( Alors que sur HL lost coast c´est fluide meme si les fps sont pas haut et tout au max aussi donc c´est bizarre ça me fais ça que sur Dods et Css

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:10:40

Mais c´est tout à fait normal. -_-

Si tu mets tout au max avec tous les filtres au max, c´est normal que ça va ramer... Donc mets tout en high et sans le AA et AF. :-)))

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:37:03

Non c´est pas un probleme de connexion c´est ma macjine qui part en couille des que je mets en High dailleurs apres ça mets meme du temps pour afficher le menu pause ça bloque et la j´ai esseyer ça a bloquer lors du chagement donc j´ai du fermer dods par le gestionnaire de tache et apres j´ai redemarrer et c´est rester bloquer au chrgement de windows :(

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:38:10

Tu as fait ce que je t´ai dit?

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:38:18

tous les autres jeu marchent sans souci Fear oblivion bf2 donc je sais pas c´est quoi le probleme avec Css et Dods

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:40:53

Ta 7600GT n´est pas faite pour avoir de bons FPS avec le AA4X et AF16X en 1280*1024...

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:07:25

J´ai essayé sans AA et sans AF en high c´est mieux mais c´est toujours injouable ça passe de 120 à 30 fps toutes les 20 secondes. J´ai aussi essayé AA4X et AF16X sans les ombres et les reflets eau et c´est pareil enfin le seul truc qui donne pas de chute de fps c´est ombre faibles reflets eau faibles AA2X et AF4X mais c´est bizarre que ça fasse des chute comme ça alors que sur lost coast je peux mettre tout à fond avec AA4X(ou HDR) et AF16X et ça reste fluide :(

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:19:43

Et j´ai fais le test performance et j´ai 102 fps et ya pas de chute donc quelqu´un sait c´est quoi le probleme?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:38:14

Ton fps_max est à combien?

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:40:44

Pendant le test j´ai vu jusqu´a 150 fps mais bon le test je l´ai fait avec les options graphique que je mets d´habitude pour que ça marche

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:43:21

Est-ce que chez toi aussi il faut que tu t´y prenne à plusieurs fois pour mettre les options que tu veux parce que à chaque que je clique sur ok et que je reouvre les options graphique le hdr s´est mis tout seul et l´aa et l´af a changé mais apres la deuxieme fois ça marche

julien77psg2
julien77psg2
Niveau 3
17 septembre 2006 à 23:22:56

lol vous me faite rire , j´ai un 3200 xp 64 et une geforce 9600 gt agp et 1 go de ddr et je met counter strike source avec tous les details a fond : AA 4x filtre ano 16X et HDR a fond et je crois que j´ai du mal a passer en dessous de 40 fps quoi qu´il arrive.
alors le pauvre avec en plus son athlon 3800 doit avoir un gros bug et ne dites pas que sa CG n´est pas faite pour les filtres et AA !! ! suis mdr

julien77psg2
julien77psg2
Niveau 3
17 septembre 2006 à 23:23:38

je precise tout ca en 1280x1024 bien sur

Wothan
Wothan
Niveau 6
18 septembre 2006 à 07:29:52

Bah écoute si tu RAM, baisse ta qualité graphique. C´st simple non...! :)

La vidéo du moment