tout le
!
Bon voila je crée ce dexieme topic de recrutement car il y a eu beaucoup de changement chez l´Armee des Ombres , comme l´arret du line-up 1.6 et la creation du line-up Source² !
Donc voila nous recrutons encore quelque joueurs pour le line-up 1 et plusieur jouer pour le line-up 2, De level Low++ Minimum .. et aussi 1 ou 2 strateur ! ^^
Vous troiuverez des autres infos sur notre new site ...
http://web-ado.serverox.net
Voila 