Bonjour, j´ai joué à ce jeu, chez un pote et là
C´était méga BIEN
J´ai joué en réseau avec lui mais je voudrais savoir si le jeu comporte aussi un mode solo.
Et aussi, quel est la différence entre C.S. Source et C.S condition zéro et quel est le mieux.
de vos réponses
PS : j´ai déjà recherché mais ...... rien 