Bonjour j´ai eu un blem avec ccs au debut je lancé le jeu et j´avais le blem de read, donc on m´a dit de mettre les fichier de bin dans counterstrike source au lieu dans bin parfait le jeu marche mais il trouve aucun serveur donc jessaye de les chercher dans steam paf sa me refait le blem de read et avec engine error alors un jour j´été sur MSN et r_fqke@hotmail.fr c´est mis dans mes contact et m´a dit qu´il était corespondant de valve et que je devais lui donné mon passe et pseudo pour que steam envoie a valve les fichier manquant et que valve me les envoie c´est vrai ?