Voila nous sommes une nouvelle team de 3 personnes pour l´instant nous avons créé le site c´est :
http://af.phoenix.powa.fr/
L´âge minimun demandé est 14 ans mais aprés à voir si la personne est mature ou non.
L´expérience désiré est à voir sur une période de test de 1 ou 2 semaines.
Mon msn est battlefrad@hotmail.fr et mon xfire : pirateur03.
Nous avons pas de serveur encore mais nous pensons en avoir un lorsque la team auras pas mal du monde et pris de l´ampleur et le teamspeak nous en avons pas encore mais bon ceci c´est très simple à avoir il n´y a pas de problème pour sa
Pour plus d´informations veuillez me contactez sur mon msn ou bien sur mon xfire !! !
Notre but est de créé une grande team avec plusieurs sections mais nous commencons par le cs 