T´aurais pu rechercher, mais bon, je t´explique vite fait:
-Pour la page d´accueil, c´est dans le fichier motd.txt, situé dans le dossier cstrike du ftp du serveur. Dedans, tu met du html, pour mettre du son et des images, du texte, etc.
-Pour les sons quake : tu doit avoir mani admin plugin (pour sa tu recherche sur le forum) et ensuite, voilà un bon tuto
http://www.france-fps.com/spip.php?article498
(le son "humiliation" du cut est dans le son quake)
-Pour la bomb defuse, c´est avec matties evenscript, mais ça, je sais pas l´installer, et de toute façon ça fait lagger le serveur, donc c"´est pas utile =)