Je Vais Resumer mon PB
Mon Pc date de 6 ans c´est yper nul le meilleur jeu que j´arrive a lire est batlfield 2 Voila et comme il n´y a pas lomptem j´ai acheter half life episode One celui n´a pas marcher sa bloquer et mon PC redemarer portant j´avais mit tout ma confi a faible.
ma carte graphique je les changer elle est bien.j´ai un disque dur externe de 300GO donc pour la memoire aucun PB ^^.
Voici ce que j´aimerais Avoir :
Une unité central Qui a des assez bon truc pour avoir les prochain jeu puissant tels que :
Batlefield 2142,dawn of war Darck Cruisade,cs Final,half life episone One et Two...
apres si Il y n´y a aps de carte graphique sa fert rien j´en ai une le Max que je peut mettre c´est 450 euros. siVous Avez des idées Merci