Nop c´est seulemnt pour que faster se fsg , et pr donner raison a kiSs
Facteur hihihhiihi:D
trop un gay se xylo-phone je le deteste
Facteur elle est bonne celle la
Ca m´a fait sourire, j´ai honte.
f4cteur Fasteur Nebu Fasten Le tueur de Tommy NioKas PinGu et sa voix persante
Voila le post le plus hypocrite sur mes 636 posts...
Il y en a bien d´autres je présume. =>
Moi aussi j´t´emmerde Xylo.
Xylo voudrais tu te la fermé stp.
K je vous aime, vous devriez etre content.. ou pas
_______
Au faites, Nebu il a était privé du net parcequ´il a redoublé, ou quoi ? On ne le voit plus .... x]
TRAU LOUL TA BLAGUE §§
C´etait une question car il y a un "?" à la fin..
Oui mais tu savais trés bien que personne aller te répondre par : Oui biensur il a eu un 0 en français loll