alors, en effet, en tirant des rafales de 2 3 balles tu auras plus de precision ainsi qu en reduisant la taille de ton viseur sur petit(minimum)!! j ai aussi lu sur la bible cs, qu en tirant des rafales de 2/3 balles, baisse un peu ta souris puisque dasn le projection de la balle ton arme monte un peu en l air(enfin ca c est plus facile a dire qu a faire:d)!! bref, de l entrainelent et tu t amelioreras surement!!