CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le viseur !!!! SVP

purer
purer
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:30:38

Alors, quand je tire en rafal de 5 balles par éxemple avec n´importe kel arme les balles partes un peu n´importe ou et y en a 1 sur 5 ki touche le mec que je vise !! ! Je sais pa si sa le fé a tou le monde mais j´ai des pote ki eu vise tire plusieur balle et le mec il reçoit tjr les balles !! si vous ne comprenez pa ma question dite le , et j´éssayerai de la reformuler !! merci d´une réponse !+ +

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:31:19

:doute:

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:43:31

Essaye plutôt de tirer des rafales de 2-3 balles, ça sera plus précis.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:46:20

la solution>>>> viseur "petit" et non moyen ou grand ou auto sa c d la merde :ok: apres trop facile les hs

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:18:20

Comme l´a dit elpouillosso, le mieux à faire est de tirer des petites rafales parce que faire des full avec par exemple une kalash bah... voilà quoi faut avoir une sacré maitrise...
Donc voilà tire des petites rafales de 2-3 balles et ça devrait aller puis oui tu peux également réduire ton viseur si tu le souhaite avec la commande
cl_crosshairscale 2000 (par exemple... plus le nombre est important plus le viseur sera petit :ok: )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:41:02

Réduire le viseur ne signifie pas augmenter la précision, c´est juste une sorte d´ilusion visuelle : ton viseur reste petit, mais les balles partent toujours n´importe où.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:42:58

lol certe mais bon s´il est plus à l´aise avec un petit viseur... moi c´est bien le cas :ok:

epogerard
epogerard
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:12:31

"en a 1 sur 5 ki touche le mec que je vise"

normal, t´est qu´1 noob

kaer_
kaer_
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:30:42

ecoute epogerard le PGM !! !

epo lui il a besoin que d´une balle il met que des oneshot c´est un boss

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:43:51

-_-´

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:32:25

PGM = Petite Geule Matinale :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:09:50

je suis pgm moi alors :-(

sinon c´est juste que tes potes ils ont un aimbot :o)) ( cheat pour toucher automatiquement les énnemi :hum: )

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:56:51

PGM = Poulet Garni Mayonnaise :oui:

-B1nr
-B1nr
Niveau 3
19 septembre 2006 à 15:02:04

PGM = Poule Genetiquement Modifiée

J´avais trouvé ca quand mon nick etais poupoule :coeur:

magicmama
magicmama
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:33:54

alors, en effet, en tirant des rafales de 2 3 balles tu auras plus de precision ainsi qu en reduisant la taille de ton viseur sur petit(minimum)!! j ai aussi lu sur la bible cs, qu en tirant des rafales de 2/3 balles, baisse un peu ta souris puisque dasn le projection de la balle ton arme monte un peu en l air(enfin ca c est plus facile a dire qu a faire:d)!! bref, de l entrainelent et tu t amelioreras surement!!

La vidéo du moment