alor voila a chaque fois que je vé sur 1 serveur sa charge 1 petit moman puis sa quitte et sa me dit"error:verifying steam user ID ticket" pouvez vous m´aidez svp? merci d´avance!
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:05:08
Il faut que tu quitte le jeu, que tu ferme steam (clic droit sur l´icone en bas à droite puis "Quitter") et que tu relance Steam (Démarrer/Tous les programmes/Valve/Steam) Et que tu relance le jeu.
ichi_ichigo
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:10:18
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:20:31
L´animation pue vraiment la merde comme c´est précisé au départ...
foxdu64
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:21:46
Tommy_Killer j´ai essayé ta technique mais sans succés sa me di toujour la méme chose -_-merci pour ton aide qqméme!
CarthRider
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:22:10
il suffit de supprimer le clientregistry.blob du répértoire steam =(
foxdu64
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:24:51
commen sa? tu pe texpliquez 1 pe mieu stp?
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:28:51
Ferme steam, et vas dans : C:\Program Files\Valve\Steam Là, il y a un fichier qui se nomme "ClientRegistry". Ben tu le supprime, et tu relances steam.
foxdu64
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:40:50
ok sa marche merci a vs tous pour votre aide merci!! ^^
ichi_ichigo
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:48:18
derien merci merci ms bon g pas fait grd chose moi enfaite :/