CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server pour team

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:07:23

Slt est ce que quelqu´un a un server pour ma team ^^ je sais je demande beacoup mais ce serait sympas de m´aider

robin_94
robin_94
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:39:31

tu veut des droit d´admin ou juste un server vide ?

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:47:22

je veut juste un server que je peu diriger mais sans payer quoi que ce soit

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:59:04

Ah ouais, donc nous on se tape 70€/mois pour un verygames public 14slots, et toi tu viens, tu t´installe et tu paie que dalle?
Désolé mais c´est pas dreamland ici.

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
17 septembre 2006 à 17:01:38

Avec des petits croissants? :-)

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:10:06

mdr tu viens de te faire un join ou quoi la ^^

epogerard
epogerard
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:10:54

en plus il n´a pas dit "svp", et puis ce qu´il demande c´est complement bidon

maxc
maxc
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:27:03

C est facile tu vas sur steam puis outils et tu telecharge le programme source dedicaced server.
Tu regle tous les parametre que tu veux et tu retien le rcon et l ip.
tu t y connect,tu tape rcon_password "ton pass"(sans les"" et avec un espace entre password et le pass).
Et voila il est en ligne donc n importe qui peut venir et tu peu changer les parametre grace au rcon.Seul bemol tu doit lancer le serveur quand tu doit le faire fonctionner.Mais tu n est pas obligé d aller dessus.Si tu as des question concernant les commandes ou autre n hésite pas!

Artick
Artick
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:15:59

t´as oublier de dire : le serveur va lagger comme un porc

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:21:57

J´en profite qu´un topic soit crée pour faire une petite Demande

Je cherche des admin:

-Mature (18ans minimum)
-Sympas et qui se prend pas au serieux (c´est un server de deconnade)
-Aimer Dust_2 et breakfloor
-Niveau (peut importe le niveau mais ne pas etre rageux a chaque HS)

Me contacter Snake91@ gmail.com

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:24:58

:coeur: breakfloor :coeur:

system113
system113
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:26:39

Y´a beaucoup plus de gens matures ayant moins de 18 ans que tu le crois, mais bon après c´est ton choix.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:42:05

Ouais apres faut voir mais si c´est pour me tappez des Kikoo lol de 12ans qui voit des cheter partout et ki slap quand tu defuse...

Apres je veut bien admettre que certain sont plus mature que d´autre a 15-16ans.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:51:36
  1. Pimousse91 profil
  2. Posté le 17 septembre 2006 à 20:42:05 avertir modérateur
  3. Ouais apres faut voir mais si c´est pour me tappez des Kikoo lol de 12ans qui voit des cheter partout et ki slap quand tu defuse...

xd

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
18 septembre 2006 à 07:06:16

ce que je veut dire c´est que si vous avez un server que vous avez fabriquer non payer et que vous n´utilisez pas je puisse venir dessus mais laisser tomber c´est pas grave

La vidéo du moment