Bonjour tout le monde
J´aurais besoin d´un petit coup de main
Déjà, sachez que j´ai recherché, google, le forum, ect ... Mais je n´ai malheureusement pas trouvé mon bonheur
Donc voici la situation :
J´ai un seul compte steam avec une seule clé CS:S. Mon jeu est installé sur mon PC, et sur celui de mon frere, tout cela avec le meme compte et la meme clé CD.
Sachant qu´on est connectés en réseau grace à une livebox (oui je sais c´est la misere), peut-on jouer en LAN à deux avec des bots et avec le meme compte steam ? Si oui, pouvez vous m´indiquer la marche à suivre ?
Merci d´avance 