slt,voilas je voudrais savoir ou se trouve la console dans css on me dit que c est la touche ac ecrit un petit 2 mais sa marche pas merci de maider
http://www.google.fr/search?hs=aDP&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=Comment+activer+la+console+sur+css+%3F&btnG=Rechercher&meta=
nb
avec le ² c´est pour 1.6