Bonsoir a tous, voila j´ai counter strike source et quand je clique sur un serveur pour me connecter un message de dit: "cette version n´est pas compatible aux serveurs". Voila je sais pas comment faire pour jouer en réseau alor si vous pouvez m´aider svp. Merci