ouais alors voila je viens d´acheter cs:s ds une grande surface meme qu´il y´a avec inclut sur le dvd half-life2: deathmatch et day of defeat: source et aucun des trois ne marche une fois avoir installé steam et css. quand je ve lancer css via le raccourci de mon bureau il me renvoie ds le prog de steam et me dis qu´il faut payé pareil pour les deux autres... alors voila si quelqu"un sait d´ou le problem viens merci de me renseigner
allez a+ tout le monde
(ps: ma config voir profil)