CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme lancement !!!

gilbri
gilbri
Niveau 5
17 septembre 2006 à 00:14:30

ouais alors voila je viens d´acheter cs:s ds une grande surface meme qu´il y´a avec inclut sur le dvd half-life2: deathmatch et day of defeat: source et aucun des trois ne marche une fois avoir installé steam et css. quand je ve lancer css via le raccourci de mon bureau il me renvoie ds le prog de steam et me dis qu´il faut payé pareil pour les deux autres... alors voila si quelqu"un sait d´ou le problem viens merci de me renseigner

allez a+ tout le monde
(ps: ma config voir profil)

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:41:11

Salut, es-tu sur d´avoir créer un compte steam ac ta clé cd ?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:51:44

Quand ça te demande de payer, il faut que tu click sur un bouton où ça doit être marqué "rentrer une clé cd" ou un truc dans le genre, tu rentre celle que tu as eu avec le jeu et tu pourras jouer! :)

gilbri
gilbri
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:00:08

je n´ai pas crére un compte steam avec ma clé il ne me le demande pas!! et quand j´arrive sur la page ou il faut payer, aucun emplacement est prevu pour la clési vous savez m´eclairé :svp:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:16:44

Dans la fenêtre Steam, tu vas dans le menu "Jeux" en haut, et tu fais "Activer un produit sur Steam..."
Et là tu rentre ta clé.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:15:39

mai si il a pas crée un compte steam il peu pa etre la ou tu di tommy killer

gilbri tu pourrai nous montré un screenshoot la ou tu blok stp

gilbri
gilbri
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:23:19

ouais je sais pour ce qui est dans aller mes jeux et mettre la clé ms il me dise qu´elle est pas valide alors que je l´ai acheté et aussi il me montre un modéle d´une clé et la mienne ne correspond pas 3serie de chiffre dabord et ensuite 5 serie de lettres moi g un code avec lettre et chiffre une clé normal quoi

gilbri
gilbri
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:51:28

ou alors c le jeu qui a un probleme

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:56:29

Lol faut pas se fier à l´exemple.
Si ta clé marche pas, sois elle s´est fait priatée, sois tu la recopie mal, sois elle a été mal imprimé en usine.

gilbri
gilbri
Niveau 5
18 septembre 2006 à 23:59:27

ouais ouais oauis je comprends v reesayer ms bon ça m´ettonerais et puis mem si elle est piraté elle est quand meme bonne pour faire fonctionner le jeu dc c pas ça c autre chose p-e mal imprimé ms bon c´est chelou tous ça

La vidéo du moment