toute les info son dans le forum general topic "serveur CSS" sur ce site
http://clanfun.expert-gamers.com
si interessz me contactez par PM, reglement par chéque accepté.
Mon offre est a 50€, il reste 10 mois d utilisation et c est un 24 places, bon ping.
Echange possible faire offre.