Bonjour à tous,je viens de faire une recherche,malheuresement,je n´ai pas trouvé vraiment de reponse à ma question...
J´ai donc un compte Steam avec HL2,CSS et tout ça,que j´utilise donc sur mon PC pour jouer en multi online,mais j´aimerais egalement jouer à CSS sur mon portable avec des bots mais cette fois ci en mode offline ( ne pouvant pas me connecter à internet depuis nimporte où ).
Lorsque j´essaye de creer un serveur en offline,il me dit qu´il n´arrive pas à se connecter aprés 4 essais...Y a t´il un moyen donc,de jouer de cette manière ?M erci