Sallut j´aimerer savoir que faut til maitre dans la console pour les wars merci j´ai war dans 30mntsvp
Si tu veu faire uen wa
jojocossacks@hotmail.com
Ne l´ajoute pas sinon t´auras plus de msn.
Ah ok topic du 16 septembre.... -_-´
le vieux