CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verygame admin

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:36:19

:salut: a tous
bon je vien dacheter un serveur counter strike source chez verygame et je narrive pas a installer pulg in mani je pete un plom sa fait 3heure ke suis dessus et rien marche donc jai tout remi a zero :fou: donc si vous pouver maider et si vous avez la fleme dexpliker bein de le faire si c possible je lmache le code du ftp et tout :merci: davance pour votre aide

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:39:23

jte deconseil de donner le mdp de ton compte verygames :/

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:40:29

le mdp?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:43:29

bah oui voyons donne ton serveur aussi tien vla mon msn

jehacktoutlescomptesquejepeux@hotmail.com

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:52:21

a part sa personne peut maider?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:56:41

Va voir ça:

https://www.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admi
n_Plugin#Installer_Mani_Admin_Plugin

C´est très bien expliqué! :)

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:05:44

il marke il nya ocun texte sur la page

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:14:03

L´adresse marche pas sur ce forum. :(

Donc va à cette adresse:
https://www.verygames.net/wiki

En bas à droite, click sur Counter Strike Source,
descend un peu et click sur Mani admin plugin, puis tu es sur la bonne page!! :D

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:22:57

bon je v esseyer sa je v surmen ravoir besoin vous par la suite

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:29:57

jai une kestion a la con je voudrai confirmation
( Installer Mani Admin Plugin

Commencer par decompresser le plugin. Une fois décompressé, uploader le plugin sur votre serv via votre client FTP

Il y a un seul dossier en fait a uploader c le dossier cstrike :)

mettez dans votre fichier server.cfg (se trouvant dans /cstrike/cfg/) la ligne suivante:

exec mani_server.cfg)

cet ligne je lecri ytout n as du fichier ?

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:31:33

tout en bas du fichier?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
16 septembre 2006 à 20:53:26

Tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm Topic de référence made in System City

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
17 septembre 2006 à 09:56:54

rien ne marche sa me daille

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:08:32

Prend mon msn jt´explique ;)
(J´te demanderai ni ton compte ni ton mdp)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:45:35

T´as essayé d´installer quoi comme version de mani admin?

system113
system113
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:56:28

Il a raison, mes liens, même de la dernière version, sont down. J´essaye de voir ça.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:23:40

Oui, mais la version que tu propose, la beta 1.2, est de conception assez différente des autres.
Et à noter aussi, que s´il essais d´installer la version 1.1.zh, elle marche plus depuis une maj steam.
Donc il faut la 1.1.zj, dispo sur le site mani admin
http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_1_0zj/mani_admin_plugin_v1_1_0zj_cssource.zip
ou mon ftp Free
http://duke6991.free.fr/depot/mani_admin_plugin_v1_1_0zj_cssource.zip

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:31:21

merci de votre aide sa marche jai prix ton lien et sa marche impecable

La vidéo du moment