comment fait-on,jai fé rechercher mais jai trouver plin de truc mé bon cété trop vague,je voudré jouer en mode zombie dans creer serveur,comment on faite svp?
nn0k
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:40
alor tu fé kom tu ve en fèt ssa dépan
waryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:06:36
sa dépend de?je c pas du tt cki faut faire en faite...
nn0k
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:53:00
en faite i fo fair cré server dan css pi tu fé ajoutè bot é tu mé 5 pour komencé pi tu interdi tou les armes