Salut à tous, j´ai depuis peu un problème de ping. En faite, c´est depuis 9h ce matin et après de nombreux reboots, du PC et du routeur, je me tiens toujours à 200 et des poussières de ping. Je sais pas d´où ça vient. Pour préciser, j´ai les mises à jours de Dark Messiah et Zuma Delux Demo pas encore terminées, même si je doute que ça ai quelque chose à voir. J´ai supprimé les fichiers internet, fais une recherche avec AD-Aware de toutes les petites merdes qui pourraient trainer sur mon PC, mais rien... Autant vous dire que CSS est le seule logiciel lancé sur l´ordi avec l´antivirus.
Voilà j´espère que vous pourrez m´aider. Sinon, bonne après midi.