Je ne peux pas mettre le mani, j´ai un serveur chez Mengine, et quand j´installe le mani à partir de leur liste de plugin, ça marche aps, par exemple, quand je freeze quelqu´un, le serveur plante, enfin, déjà, le mec n´est pas immobilisé, et il peut tirer. J´ai cette erreur là :
mod_studio: MOVETYPE_FOLLOW with no model.
Voila, donc, j´ai essayé de l´installer manuellement, mais impossible à faire, il ne veut pas, les fichiers sont copiés, le exec mani_server.cfg est bien inscrit, mais cela ne fonctionne pas, quand j´appui sur ma touche admin, il ne reconnait pas la touche, et quand je fais un plugin_print, aucun plugin ne se lance si il n´ets aps installé depuis l´utilitaire de Mengine...
Donc voila, des idées ?