bonjour est ce que vous connaissez un site pour telecharger un patch fr ?? ?
merci d´avance
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:11:40
Y´a pas de patch.
Mais tu peux mettre ton jeu en français à partir de Steam: Clique droit sur la petite icone steam en bas à droite, Settings, Language, et tu choisis French ou Français.
leo_big_boss
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:16:25
mais c´est ou que je trouve cette icone ?? ?
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:25:06
Ben faut que Steam soit lancé, puis normalement en bas à droite de l´écran tu devrais avoir une petite icône steam.
]LP[
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:25:53
La version anglaise est mieux. Sinon la version espagnol est pas mal aussi...
leo_big_boss
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:17:45
mais c´est quoi steam ?? ?
aim-bot
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:27:07
c bon c un fake ou t un gros blaireau alors soit tu garde ton put1 de jeu en anglais soit tu retourne dans ton placard quoi