CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration D'un site internet

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:53:33

:salut: A tous !

Votre site de team est nul ^^ ?V ous aimeriez bien l´ameliorer ?

Aucun probleme, Je suis la pour vous aidez ^^.
Je connais quelque Astuces pour les site voyer celui-ci[Site de ma team] :

:d) http://teameternel.roxorgamers.com/

Si vous voulez de mon aide contactez moi a cette adresse :

le_marchand_du_bonheur@hotmail.fr

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:14:37

Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais y´a quoi dans le site de ta team qui change d´un simple roxorgamer en bois ?

Si c´est pour faire de la pub pour ta team en faisant croire à un autre sujet c´est pas très intelligent >_<

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:39:34

bah tu voit les Ptit truc la musique des truc de base ? bah jpeux les rajouter

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:41:48

a wé di ns cmt tu fé sa a l´R tp dur looooool

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:53:05

surtout que c´est de la zik de blaireau :ouch: la country :ouch: :honte:

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:19:25

ue ta raison je vais arreter car c´est vrais que tlm sur ce forum son des pro

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 septembre 2006 à 13:22:21

Musique de merde, ça fait fuir les visiteurs.
Si quelqu´un vient en écoutant déjà de la musique, il va devoir fermer ton "site".

system113
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:12

Le gars poste un topic comme ça, puis que des réponses négatives. Faut arrêter là, même si ça peut paraître très facile pour certains, ben il peut toujours y en avoir qui ont un peu de mal, et lui veut juste les aider.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:27:05

*

* sYstem113 profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:12 avertir modérateur
* Le gars poste un topic comme ça, puis que des réponses négatives. Faut arrêter là, même si ça peut paraître très facile pour certains, ben il peut toujours y en avoir qui ont un peu de mal, et lui veut juste les aider.

Forum.roxorgamers.com

system113
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:28:03

:(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:38:34

en tout cas j´m bien votre devise:

La team qui a du skill ^^

fiouuuu

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:42:03

roxorgamers quoi ...

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:43:17

Merci CarthRider

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:57:08

Pour ameliorer ton site enleve deja la faille XSS dans ta shoutbox...

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:33:02

et t´enleve roxorgameur aussi xD

Mqnfred
Mqnfred
Niveau 1
16 septembre 2006 à 16:55:24

Ouaip, c´est sûr que pouvoir tappez du HTML dans un shoutbox, ça fait un peu newb.

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:47:46

:up:

-_shady
-_shady
Niveau 4
30 septembre 2006 à 00:15:02

:rire:

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
30 septembre 2006 à 07:14:10

Lol Pk tu rit ?

La vidéo du moment