Bjr je mapelle Gold_hear Ou jeffe (se sont mes 2 surnom) Pour se ki sk team je suis a votre disposition cest une team ki se pren pas la tete cool on né sur clan france (non classer pour linstant)é sur Cs ligue nous somme un petite equipe du Vaucluse (84) si yen na ki son du 84 é ki son interesser dite le moi On na un TS un Serveur 20 slot Ac site et Forum ! IP du Serveur De Jeu : 194.105.152.19:27050 Site : http://bo2k.verygames.net Voila nous somme une 12ene ! voila je croi ke ge vous es tous dit si vous aver des question aler sur notre Forum Ki es sur le site ! Bon a + é demander moi ;)
system113
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:57:31
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .