moi qui croyait que j´etais un des seuls...qui est chaud pour un tarot ou une belote?
SluRrp
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:07:28
c bon steam fait la maj que maintenant depuis 17h... faut etre patient. des que c fini je vais tester si ca rame ou pas et je vous tienau courant ++ soyez patient :/
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:10:58
et ben, vous etes long, j´ai la maj depuit hier.....
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:06:27
yoa42 Posté le 18 janvier 2005 à 21:19:30 Moi la maj est passer o bout d´un moment mais aprè le jeu se bloque o moment de recup les info serveur. Sa fait pareil a un pote
moi aussi sa me le fait
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:35:25
bon bin sa marche maintenant
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:09:48
Ta pas oublier de laisser ton firewall?
]-[annibaL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:38:28
faut jouer malin, moi j´ai fait ma maj en 9 min à 7h du mat ^^
si tout les francais branchent leur steam à 18h, déjà pour faire les maj....
en plus tot le matin en france c´est la nuit aux USA... raison de plus : )
Larkos89
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:07:32
ouai bah moi sa fait depuis hiere a 15h00 que je n´arrete pas d´esseyer, ce matin je v au taf... je me dit super en rentrant je vais pouvoire dl l´update... ET bah non c connard de steam de merde ne sont pas capable de metre le nombre de serveur adequa ( vu le nombre de personne jouant dans le monde a cs...) bref je me retrouver encore avec ce mesage de merde: " Serveur saturer reseyer dans qurlque minute) steam on un drôle de notion de queleque minute ( seulent 16 heure................)
Larkos89
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:16:49
le probleme pourait il venir de moi et non de steam ? ?? par pitier je vous en suplis aider moi ! !!!!!! merci d´avance...
dragon-7
Niveau 2
19 janvier 2005 à 13:02:59
de toute steam c de la merde alors ca sers a rien de s enerver dessus lol
Tyran1033
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:18:10
moi ca a mrché vers 12h30
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:34:22
Moi ca marche mais mnt kan je ve me connec a un server ca fait tout le temps ticket steam expiré g bo taper mon mot de passe ca le refait et ca me connec pas o server vous penser ke ca vient encore de Valve ki sont surchargé en ce moment ?
tudisky
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:15:14
moi , sa marchait hier vers 21h00
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:29
Re-salut a tous ce qui étaient la hier! Et salut aussi a tout les autres! lol, je viens de lancer mon update, il est ENFIN a 97% avec 560kb/s! :D
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:31:50
re snifer moi gt la hier g reussi a faire l´update mais depuis ce matin kan je ve me connec a un server ca me dit ticket steam expiré a chake fois tu sais pas d´ou ca peut venir toi ?
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:49
Ouash´! Ticket steam? kékécé?
Sinon, moi j´en suis a 99%!
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:37
FINI!
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:39:20
bon aller, je vais essayer la nouvelle map! Je re apres!
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:39:36
ca marche ou ca te fait ticket steam expiré ?
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:09
sa marche mais comme je tai di, jai un prob´ et mon jeu se déconnecte toute les 15 MINUTES! et je doit rebooter mon pc! la rage!