CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarveurs saturés?!

xbox7777
xbox7777
Niveau 4
18 janvier 2005 à 22:49:11

:lol: moi qui croyait que j´etais un des seuls...qui est chaud pour un tarot ou une belote? :rire:

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:07:28

c bon steam fait la maj que maintenant depuis 17h... faut etre patient. des que c fini je vais tester si ca rame ou pas et je vous tienau courant
++
soyez patient :/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:10:58

et ben, vous etes long, j´ai la maj depuit hier..... :rire:

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:06:27

yoa42 Posté le 18 janvier 2005 à 21:19:30
Moi la maj est passer o bout d´un moment mais aprè le jeu se bloque o moment de recup les info serveur.
Sa fait pareil a un pote

moi aussi sa me le fait :(

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:35:25

bon bin sa marche maintenant :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:09:48

Ta pas oublier de laisser ton firewall?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:38:28

faut jouer malin, moi j´ai fait ma maj en 9 min à 7h du mat ^^

si tout les francais branchent leur steam à 18h, déjà pour faire les maj....

en plus tot le matin en france c´est la nuit aux USA... raison de plus : )

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:07:32

ouai bah moi sa fait depuis hiere a 15h00 que je n´arrete pas d´esseyer, ce matin je v au taf...
je me dit super en rentrant je vais pouvoire dl l´update...
ET bah non c connard de steam de merde ne sont pas capable de metre le nombre de serveur adequa ( vu le nombre de personne jouant dans le monde a cs...)
bref je me retrouver encore avec ce mesage de merde:
" Serveur saturer reseyer dans qurlque minute)
steam on un drôle de notion de queleque minute ( seulent 16 heure................)
:(

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:16:49

le probleme pourait il venir de moi et non de steam ? ??
par pitier je vous en suplis aider moi ! !!!!!!
merci d´avance...

dragon-7
dragon-7
Niveau 2
19 janvier 2005 à 13:02:59

de toute steam c de la merde alors ca sers a rien de s enerver dessus lol

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:18:10

moi ca a mrché vers 12h30

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:34:22

Moi ca marche mais mnt kan je ve me connec a un server ca fait tout le temps ticket steam expiré
g bo taper mon mot de passe ca le refait et ca me connec pas o server
vous penser ke ca vient encore de Valve ki sont surchargé en ce moment ?

tudisky
tudisky
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:15:14

moi , sa marchait hier vers 21h00

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:29

Re-salut a tous ce qui étaient la hier! Et salut aussi a tout les autres!
lol, je viens de lancer mon update, il est ENFIN a 97% avec 560kb/s! :D

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:31:50

re snifer
moi gt la hier
g reussi a faire l´update mais depuis ce matin kan je ve me connec a un server ca me dit ticket steam expiré a chake fois
tu sais pas d´ou ca peut venir toi ?

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:49

Ouash´!
Ticket steam? kékécé? :question:

Sinon, moi j´en suis a 99%! :content:

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:37

FINI! :content: :content:

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:39:20

bon aller, je vais essayer la nouvelle map! Je re apres! :-)

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:39:36

ca marche ou ca te fait ticket steam expiré ?

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:22:09

sa marche mais comme je tai di, jai un prob´ et mon jeu se déconnecte toute les 15 MINUTES! et je doit rebooter mon pc! la rage! :-((

La vidéo du moment