CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarveurs saturés?!

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:32:26

Esperons... ^^

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:33:33

Moi je l´ai cr...é pke g pa de lecteur dvd et g pas envi d´en achter un pour ce jeu ki marche 1 fois sur 2

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:12

SluRrp Posté le 18 janvier 2005 à 21:31:56
moi je l´ai acheter ce p..... de jeu alors je voudrais au moins qu´il marche ! ! !!!

--->>> de même! En plus, j´ai eu ( et j´ai tjs) quelques petits probs de connexions... ( je joue deux/3 heures, et internet part, je doi rebooter le PC pour que sa revienne... et sa le fai qu´avec les jeux de STEAM! :-(()

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:44

:-((

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:35:00

file moi ton msn stp je voudrait te parler en pv :)

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:35:34

no g rien dit laisse tomber
^^

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:35:45

tophelopez Posté le 18 janvier 2005 à 21:35:00
file moi ton msn stp je voudrait te parler en pv
-->>moi?

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:36:36

BUUUHHHH,
JE VAIS ALLER BRULER LES LOCAUX DE VALVE SI JAI PAS MON UPDATE DANS DIX MINUTES! :-(( lol! ^^

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:39:49

pk qand je lance steam j´ai pas de page de téléchargement mais le menu?

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:14

lol, bon j´arete c´est promis! :p)

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:54

devilsbx Posté le 18 janvier 2005 à 21:39:49
pk qand je lance steam j´ai pas de page de téléchargement mais le menu?

--->>> hehe... pck tu doit ATTENDRE que toutles autres finissent leur update!

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:41:17

ché pas moi je comprend plus rien
je suis a 87% de la mise a jour alors ke g meme pas vu kil avait commencer a dl l´update
par contre la il me propose pas de continues l´update

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:41:41

ok ses cooll bon bah on va passer une bonne soirée!!

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:42:44

mais c a cause de l´update kil dit ke les server sont saturés ?

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:45:09

tu m´étonne que le serveur il est saturer y a tous les bourrin de l´europe comme nous qui doive chercher a se connecter!
bon bah moi je retenterer ma chance plus tard!
merci pour les explication
@+

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:45:24

pour moi tout va bien pour l´instant la MaJ n´a plus que 1 minute en tout ca va me faire 5 minutes d´attente quoi ( si ca marche )

SluRrp
SluRrp
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:48:12

bon si g bien compris cs c mort pour se soir...

bon on sort le taros, les bieres et les biatch ? :D

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:49:49

Oué tu peux je pense

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:54:17

Bon moi je reessaie demain
@ + et bonne chance a ceux ki veulent s´accrocher ce soir
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Mosquito666
Mosquito666
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:18:41

Rien a faire, toute la journée a été un beau bordel. Saturé saturé.... a un certain moment, la MAj a commencée a s´eefectuée, puis fini, de nouveau saturée.

QUI A DIT QUE C ETAIT BIEN, STEAM ?

La vidéo du moment