Moi je l´ai cr...é pke g pa de lecteur dvd et g pas envi d´en achter un pour ce jeu ki marche 1 fois sur 2
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:12
SluRrp Posté le 18 janvier 2005 à 21:31:56 moi je l´ai acheter ce p..... de jeu alors je voudrais au moins qu´il marche ! ! !!!
--->>> de même! En plus, j´ai eu ( et j´ai tjs) quelques petits probs de connexions... ( je joue deux/3 heures, et internet part, je doi rebooter le PC pour que sa revienne... et sa le fai qu´avec les jeux de STEAM! )
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:44
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:35:00
file moi ton msn stp je voudrait te parler en pv
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:35:34
no g rien dit laisse tomber ^^
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:35:45
tophelopez Posté le 18 janvier 2005 à 21:35:00 file moi ton msn stp je voudrait te parler en pv -->>moi?
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:36:36
BUUUHHHH, JE VAIS ALLER BRULER LES LOCAUX DE VALVE SI JAI PAS MON UPDATE DANS DIX MINUTES! lol! ^^
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:39:49
pk qand je lance steam j´ai pas de page de téléchargement mais le menu?
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:14
lol, bon j´arete c´est promis!
snifer31
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:54
devilsbx Posté le 18 janvier 2005 à 21:39:49 pk qand je lance steam j´ai pas de page de téléchargement mais le menu?
--->>> hehe... pck tu doit ATTENDRE que toutles autres finissent leur update!
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:41:17
ché pas moi je comprend plus rien je suis a 87% de la mise a jour alors ke g meme pas vu kil avait commencer a dl l´update par contre la il me propose pas de continues l´update
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:41:41
ok ses cooll bon bah on va passer une bonne soirée!!
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:42:44
mais c a cause de l´update kil dit ke les server sont saturés ?
Devilsbx
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:45:09
tu m´étonne que le serveur il est saturer y a tous les bourrin de l´europe comme nous qui doive chercher a se connecter! bon bah moi je retenterer ma chance plus tard! merci pour les explication @+
Til_pinguin
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:45:24
pour moi tout va bien pour l´instant la MaJ n´a plus que 1 minute en tout ca va me faire 5 minutes d´attente quoi ( si ca marche )
SluRrp
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:48:12
bon si g bien compris cs c mort pour se soir...
bon on sort le taros, les bieres et les biatch ? :D
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:49:49
Oué tu peux je pense
tophelopez
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:54:17
Bon moi je reessaie demain @ + et bonne chance a ceux ki veulent s´accrocher ce soir
Mosquito666
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:18:41
Rien a faire, toute la journée a été un beau bordel. Saturé saturé.... a un certain moment, la MAj a commencée a s´eefectuée, puis fini, de nouveau saturée.