Je crois que les ladders interdisent les skins. Mais si tu joue en FFA il ne doit pas y avoir de problèmes.
Seulement, certaines personnes se font ban de vac² à cause des skin alors c´est avec ta conscience qu´il faut voir si tu veux risquer de reskinner ton jeu .