Les gens c´est pas un concour, ca viendra avec le temps =) Mais bon je dirais rien pour mikeal esseye quand meme de freiné, pas que ce sois malsin mais tu risque pas de t´abimer le poigné ? =)
Mistercrash
Niveau 11
16 septembre 2006 à 11:32:40
jconnais un mec qui la tellement fait qu´il s´est mis à saigner ... alors ralentissez et attendez qu´une fille vienne ;)
-Larkos-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:39:46
Ou cherchez... toi mistercrash tu fais trop ton fiere a faire genre /kiss =)
amazing2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:06:24
C´est bien, grace à ce topic le niveaux intellectuel du forum va augmenté [...]
--shady--
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:13:40
Antigone
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:13:45
Et si tu quittes le forum il va aussi augmenter !
boulzer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:14:35
Mickael, tupudlateub_
Mistercrash
Niveau 11
16 septembre 2006 à 13:53:01
jte fais l´amour larkos :D
--shady--
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:10:19
osef
-Larkos-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:54:49
Chui pas une tass moi, tacru que je baisé avec nimporte qui ?